[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4860: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4862: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4863: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4864: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
News de ToxicO2.com - Page 10

Nous sommes le Mar 14 Mai 2024 18:21

News News de ToxicO2.com

Plan de ToxicO2.com » Forums : ToxicO2.com

ToxicO2 paintball milsim

Départ de Lightning !

Salut les gars, je pensais jouer encore 1 année avec vous, mais cela ne sera pas possible !!
J'incorpore l'école nationale de police le perigueux (24) le 1 septembre 2013 !

Je vais tenter de faire un recour pour aller a Roubaix. !
Encore quelques semaine a échanger des billes entre nous !
Lire la suite : Départ de Lightning ! | Vus : 7026 | Réponses : 30 | Forums : Le bar


recherche matos pour débuter

Bonjour à tous,
Etant débutant et sans matos, je pense commencer par investir dans un modèle de base et partir sur de l'occasion.
Si quelqu'un a quelques choses à me proposer, de préférence en "package complet" (lanceur, bouteille, loader,...) je serais intéressé...
Lire la suite : recherche matos pour débuter | Vus : 3472 | Réponses : 13 | Forums : Achat


OP 24H " The Darkness of greed " le 06&07 juillet 2013

voila les copains toutes les photos que j ai prise ce week sont en ligne sur notre page facebook ,jvous met le lien comme sa vous n aurez qu a vous servir directement dessus pour récup les photos qui vous interresse :)

https://www.facebook.com/media/set/?set ... 115&type=1

n hésité pas a liker notre page au passage :) ...
Lire la suite : OP 24H " The Darkness of greed " le 06&07 juillet 2013 | Vus : 3355 | Réponses : 12 | Forums : Photos


Pour les fans de COD

Un petit détournement par le grand Mozinor

http://www.dailymotion.com/video/xqi0ae ... dceLlNsAcg

Enjoy, pour ceux qui ne connaissent pas :mrgreen:
Lire la suite : Pour les fans de COD | Vus : 1591 | Réponses : 2 | Forums : Le bar


30/06/2013







Lire la suite : 30/06/2013 | Vus : 3223 | Réponses : 12 | Forums : Photos


Amène ta bouteille !

Joyeuse 18 eme annee Jonathan !
Lire la suite : Amène ta bouteille ! | Vus : 2681 | Réponses : 10 | Forums : Le bar


Caisse a munitions !

En me rendant au stand de tir, j'ai remarqué la présence de caisse a munitions ( celle que j'avais lors le la rencontre contre les officiers ).
Je me suis rapproché du responsable matériel pour savoir s'il était possible d'en avoir une. Et la il m'en a sortie une :D
Je lui ai donc demandé s'il était possible d'en avoir d'autres il m'a dit que cela ...
Lire la suite : Caisse a munitions ! | Vus : 4744 | Réponses : 24 | Forums : Les Bons Plans


Sangle et Attache-sangle

Salut les fous furieux!
Voilà, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à une sangle et des attaches-sangle à me refiler pour mon BT?
Lire la suite : Sangle et Attache-sangle | Vus : 1832 | Réponses : 0 | Forums : Achat


Army of two ( Exsi )

Quelques photos en attendant le reste ^^













Lire la suite : Army of two ( Exsi ) | Vus : 4444 | Réponses : 20 | Forums : Photos


Pompe

http://www.pbunk.com/annonces/c8-lanceu ... racer.html

Vu cette annonce qui serais chaud pour les prendre si on est 5 dessus cela fait 20 euros le pompe

:)
Lire la suite : Pompe | Vus : 4188 | Réponses : 19 | Forums : Les Bons Plans


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)