[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4860: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4862: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4863: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4864: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
News de ToxicO2.com - Page 19

Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 20:37

News News de ToxicO2.com

Plan de ToxicO2.com » Forums : ToxicO2.com

ToxicO2 paintball milsim

Vos ID PSN et/ou Xbox live :)

Salut a tous,

Je vous propose d échanger ici nos ID PS3/ Xbox live :

Vous me trouverez sous le pseudonyme de :
-Krystophe62 sur psn
Je joue essentiellement a call of duty mw3

Voilà a bientôt sur la console peut etre :)
Lire la suite : Vos ID PSN et/ou Xbox live :) | Vus : 7204 | Réponses : 33 | Forums : Le bar


They are coming ...

Lire la suite : They are coming ... | Vus : 2206 | Réponses : 3 | Forums : Photos


Gn sur Bloody city

Lire la suite : Gn sur Bloody city | Vus : 1943 | Réponses : 0 | Forums : Vidéos


NEW omega 4

bjr
j'ai vu sur internet dabord le prix des bloc canon avec 4 rails, poignet, viser, ...
et j'ai vu cette annonce : http://vente-sports.mes-occasions.com/v ... 94074.html
c le même fusil mais avec la custo, la poignet, le canon, et le bloc rail en plus pour 200€ alors ke le pack standard à games 62 à Arras c déjà 209€

les frais de transport sont de 10 à 30 € ...
Lire la suite : NEW omega 4 | Vus : 1398 | Réponses : 2 | Forums : Achat


changement d'heure

juste un petit message pour ne pas oublier de changer l heure dans la nuit du samedi ou dimanche ;)

Pas arriver avec 1h d avance dimanche matin (si je ne me trompe pas... ?!) :?
Lire la suite : changement d'heure | Vus : 1466 | Réponses : 6 | Forums : Le bar


Veste Parka Camouflé Armée Française Gore-Tex

Vend veste parka camouflé Armée Française Gore-Tex occasion que on père a acheté récemment (au marché je crois) mais finalement un peu trop grand pour lui.
taille 120L

25€ (en main propre)
(photo à venir)
Lire la suite : Veste Parka Camouflé Armée Française Gore-Tex | Vus : 2202 | Réponses : 7 | Forums : Ventes divers


bjr tous le monde

bonjour tous le monde je serait biento de retour , si vous voulait bien de moi
Lire la suite : bjr tous le monde | Vus : 1186 | Réponses : 1 | Forums : Le bar


schtroumph maker

slt tous le monde je suis venu faire un petit coucou , les bonnes petite parti me manque beaucoup moi sur calais ces que du speed et j aime pas sa j espere pouvoir revenir un coup vous voir et peut etre un jour vous viendrai sur calais me voir lol
Lire la suite : schtroumph maker | Vus : 1309 | Réponses : 1 | Forums : Le bar


big up!!!!!!!!!

un petit bonjour a tout le monde en direct du régiment en espérant que l'équipe se porte bien ^^(spirit j'ai toujours ta bouteille zinquiet ^^)en espérant vous revoir bientot ^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lire la suite : big up!!!!!!!!! | Vus : 1681 | Réponses : 3 | Forums : Le bar


le petit jack est né

félicitation a dc snake et à sa moitié pour la naissance du petit jack
Lire la suite : le petit jack est né | Vus : 1693 | Réponses : 6 | Forums : Le bar


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)