Nous sommes le Ven 10 Mai 2024 05:08

News News de ToxicO2.com

Plan de ToxicO2.com » Forums : ToxicO2.com

ToxicO2 paintball milsim

canon lapco 10" et silencieux vendu !

http://www.pbunk.com/annonces/c10-acces ... cieux.html


@thyrael : je suis intéressé par le canon mais la pas par le silencieux que je possède déjà...
sachant que tu es intéressé par le silencieux, je suis prêt a mettre 40€ pour le canon si tu veux compenser pour le silencieux pas de problème ^^
Lire la suite : canon lapco 10" et silencieux vendu ! | Vus : 1608 | Réponses : 3 | Forums : Les Bons Plans










Création d'un groupe Facebook

Bonjours,
Ce groupe a été créé afin de rassembler différentes équipes et mercenaires de la région afin d'organiser des bonnes parties sur différents terrains. Tous le monde peut créer un
événement s'il le décide.
Merci aux nouveaux de faire un petit mot de présentation ... Afin de te connaitre un peu plus et par quelle biais tu nous as rejoint ...
N'hésitez pas à poster si vous etes a la recherche d'une partie également.

Nom ...
Lire la suite : Création d'un groupe Facebook | Vus : 1419 | Réponses : 1 | Forums : Le bar


gilet tactique

Bonsoir je cherche un gilet tactique donc si quelqu'un en vend un??

merci :D
Lire la suite : gilet tactique | Vus : 2050 | Réponses : 7 | Forums : Achat


pompe

je recherche un pompe avec une 0.2 air :D

miciiii
Lire la suite : pompe | Vus : 1368 | Réponses : 1 | Forums : Achat


Milsim GPS tracking

http://battletac.com

bon qui qui test?
Lire la suite : Milsim GPS tracking | Vus : 3517 | Réponses : 10 | Forums : Le bar


places ciné

salut les painteux

je vend des places de ciné valable UNIQUEMENT A PATHE LIVIEN elles sont valables jusqu'au 31janvier 2013

prix:

5e l'unité
possibilité de s'arranger a partir de 5 places acheter

ps: la place vaut 8.60 l'unité
Lire la suite : places ciné | Vus : 1982 | Réponses : 6 | Forums : Ventes divers


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)