[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4860: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4862: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4863: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4864: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
News de Vidéos - Page 2 - ToxicO2.com

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 18:30

News News de Vidéos

Plan de Vidéos » Forums : Vidéos

Toutes les vidéos qui concernent le paint, les lanceurs etc...

Tippman dans le JT de Fance2

Ce n'est pas à proprement parler une vidéo de paintball, mais je vous invite à regarder en replay le JT de France 2 de ce lundi 6 mai 2013 (sur le site www.pluzz.fr par exemple).

Au 3/4 du JT, il y a un article concernant un cousin du TPX. La police anglaise s'en servirait prochainement lors de manifestations.

Je vous laisse regarder et donner vos avis ...
Lire la suite : Tippman dans le JT de Fance2 | Vus : 2146 | Réponses : 9


Très beaux réflexes en mil-sim !

Une petite vidéo ou tout le monde est en mouvement !

Perso j'aime la touche quand le leader demande d'arrêter la progression !
1 bille = 1 touche = mise au sol = réaction ultra rapide des opérateurs


http://youtu.be/GAVw6TL1LRs
Lire la suite : Très beaux réflexes en mil-sim ! | Vus : 1605 | Réponses : 4




du nouveau chez lapco que j'adore




Lire la suite : du nouveau chez lapco que j'adore | Vus : 2037 | Réponses : 2


Gn sur Bloody city

Lire la suite : Gn sur Bloody city | Vus : 1921 | Réponses : 0


5 Décembre 2010

SALUUT !

Voici la vidéo que vous attendez tous !

Nomination au César de la meilleur scène d'action pour Dr Snake qui prend son pot, le vide dans son loader et le lance tel un joli fluo :P

Fini de parler, place au chef d'oeuvre ! (je regrette de pas avoir eu plus de scènes d'action pour faire une vidéo plus longue. Mais bon c'est ...
Lire la suite : 5 Décembre 2010 | Vus : 1851 | Réponses : 0




 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)