[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4860: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4862: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4863: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4864: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
News de Le bar - Page 2 - ToxicO2.com

Nous sommes le Sam 20 Avr 2024 13:02

News News de Le bar

Plan de Le bar » Forums : Le bar

Parlez de tous et de rien

La soirée ch'ti de jéjé

J'en ai déjà parlé sur le forum , jéjé organise une soirée le 22/02 à Avion un gros truc (200 personnes ) est ce que cela vous dit ? Seul ou avec vos épouse ou amie .
C'est 11€ le repas on pourrait faire une table ensemble ?
Par contre on ne doit plus traîner , jéjé à besoin de réponses dans la semaine .
A vous de voir moi je suis partant .
Lire la suite : La soirée ch'ti de jéjé | Vus : 3287 | Réponses : 19


pourquoi s'embêter avec nos G9...

je vous laisse déjà voir la vidéo

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... kaVxQ4zEzk

vous apprécierez certainement la mise en valeur de la sécurité sur la première partie de la vidéo pour le paint...

le projet :

via ubergizmo (j'ai traduit)

Le paintball est un jeu assez simple dans lequel vous repérez vos adversaires et leur tirez dessus avec votre pistolet de paintball . Vous frappez votre cible , ils sont dehors et ...
Lire la suite : pourquoi s'embêter avec nos G9... | Vus : 1708 | Réponses : 6


error 500

salut à tous

depuis peu apparaît régulièrement à la consultation du site (connexion ou navigation) ce message d'erreur

"Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement."

on arrive ensuite à accéder, mais j'avais jamais eu avant. J'ai testé au taf également pour voir si le problème était lié à mon ordi, et même souci.

Des infos, explications ?
Lire la suite : error 500 | Vus : 1482 | Réponses : 6


2014

Bonne année à tous les poto de la team.
Joie bonheur pour les TO2 que 2014 nous apporte tous ce que nous souhaitons pour la team
Lire la suite : 2014 | Vus : 1691 | Réponses : 8


BONNE ANNEE 2014!!!

Je vous souhaite avec un peu d'avance une bonne année 2014, une bonne santé et plein de sousou
Lire la suite : BONNE ANNEE 2014!!! | Vus : 1544 | Réponses : 5


Petite musique

Lire la suite : Petite musique | Vus : 1636 | Réponses : 7


Bon anniversaire gros Slave!

Bon Anniversaire mon cher Biker! En te souhaitant de bons kills lors de ta 32éme année vieux crabe! :lol:
Lire la suite : Bon anniversaire gros Slave! | Vus : 2836 | Réponses : 15


Sous le sapin... le paint!

Je souhaite un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël à tous les potos de l'asso et de la team! En espèrant que le Père Noël vous comble de cadeaux très "paints"! :D
Lire la suite : Sous le sapin... le paint! | Vus : 1392 | Réponses : 7


Joyeux anniversaire Lightning !!!

Bon anniversaire "vieux" camarade ! Je sais que ça va faire jaser , mais je t'embrasse très fort mon lapin .... ;)
Lire la suite : Joyeux anniversaire Lightning !!! | Vus : 2651 | Réponses : 13


Ça peut faire la différence :)

Petite trouvaille pour passer l'hiver au chaud ...



Lire la suite : Ça peut faire la différence :) | Vus : 1266 | Réponses : 4


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)