[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4860: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4862: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4863: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4864: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3948)
ToxicO2.com • News de Le bar - ToxicO2.com
Switch to full style

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 20:49

News News de Le bar

Plan de Le bar » Forums : Le bar

Parlez de tous et de rien

camarade !!

CAmarade Carpazo , La Horde Russe te souhaite un joyeux anniversaire .. C'est vendredi et on dit que le vendredi c'est parmis !! :D Alors n'hestite pas , vas y tete baisser dans la vodka !!! :lol: A tres vite Camarade
Lire la suite : camarade !! | Vus : 1235 | Réponses : 2


Retour dans l'asso pour de bon

Salut les To2
Hier après avoir discuté avec Spirit d'ou sa ma fait plaisir de parler et de le voir on aura bien rigoler
Je reviens donc dans l'association à partir de se dimanche ( tout dimanche je serait donc présent sauf au dinner de famille )
Je ne suis pas revenue après la dernière réunion car on ma fait comprendre qu'il fallait êtres tout le temps présent etc...
Du coup j'ai arrêter car je ...
Lire la suite : Retour dans l'asso pour de bon | Vus : 1640 | Réponses : 0


Voyage dans la lune

Histoire de changer des sujets paintball... Je vous fais partager le coup de bol du jour.

Prise tout à l'heure... Sur l'écran de l'appareil j'ai cru qu'il y avait une branche entre la lune et moi... ben en fait, non :geek:

Lire la suite : Voyage dans la lune | Vus : 1363 | Réponses : 5


La charette du diable

http://www.lacharrettedudiable.fr

Un petit truc sympa que l'on pourrait faire ensemble !!
Qui est partant??

-Reiben
Lire la suite : La charette du diable | Vus : 2791 | Réponses : 3


Bon Anniv' Guerios!

Je te souhaite un très bon anniversaire Gégé! Biz à tin *** ma loute! :D
Lire la suite : Bon Anniv' Guerios! | Vus : 1194 | Réponses : 6


Happy Birthday Mister President! Happy Birthday Mister President!

Un très bon anniversaire Spirit! Un an de plus à notre Leader, et ben, ça vieillit ces bestioles là?! :lol: Allé! Toutes mes plus grosses bises ma poule et plein de bonnes choses pour tes 36 balais! :D
Lire la suite : Happy Birthday Mister President! | Vus : 1159 | Réponses : 7


Plantage de la BDD

plantage de la base de donnée, nous sommes sur une bdd de samedi dernier, la sauvegarde la plus récente. désolé les gars
Lire la suite : Plantage de la BDD | Vus : 1219 | Réponses : 4


Joyeux anniversaire Chico !

Bon anniversaire ! :)
Lire la suite : Joyeux anniversaire Chico ! | Vus : 2515 | Réponses : 12


Quel dommage

que ces terrains soient si loin : http://journalmetro.com/dossiers/la-lis ... andonnees/

Ca aurait pu être sympa :)
Lire la suite : Quel dommage | Vus : 1204 | Réponses : 1


BONNE ANNIV DAVID

Bonne anniv ma poule ;)
Lire la suite : BONNE ANNIV DAVID | Vus : 2180 | Réponses : 10


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)