Nous sommes le Dim 28 Avr 2024 07:18

News News de Le souk

Plan de Le souk » Forums : Le souk

Sparclettes

Salut qui a des Sparclettes à me vendre pour dimanche 26 fev ?
J ai été au mag à grenay mais il était fermé >< merci
Lire la suite : Sparclettes | Vus : 3230 | Réponses : 14 | Forums : Achat


ASA mamba

Salut les gars, je suis a la recherche d'une mamba, peu importe si la purge merde, etc etc ... Je veux juste l'ASA du mamba, et si possible a petit prix ;)
Lire la suite : ASA mamba | Vus : 1612 | Réponses : 8 | Forums : Achat


Bouteille d'air

Bonjour,

Voila je suis toujours à la recherche de l’équipement afin de vous rejoindre sur le terrain.
Ayant trouvé le lanceur (BT Delta Elite MP5) aujourd'hui je suis a la recherche de bouteille d'air avec preset.
Donc si quelqu'un en aurait a vendre et qu'elle n'as pas dépassé la date limite d'utilisation,dites moi quel type de bouteille vous vendez ainsi que la date de fin d'utilisation et quel prix et des photos si possible.

J'attends ...
Lire la suite : Bouteille d'air | Vus : 1278 | Réponses : 2 | Forums : Achat


Jeux PS3

Salut à tous, je vais mettre ici les jeux PS3 que je vends :



- call of duty mw2 => 25€


Voilà le tout négociable
Lire la suite : Jeux PS3 | Vus : 1498 | Réponses : 4 | Forums : Ventes divers


NEW omega 4

bjr
j'ai vu sur internet dabord le prix des bloc canon avec 4 rails, poignet, viser, ...
et j'ai vu cette annonce : http://vente-sports.mes-occasions.com/v ... 94074.html
c le même fusil mais avec la custo, la poignet, le canon, et le bloc rail en plus pour 200€ alors ke le pack standard à games 62 à Arras c déjà 209€

les frais de transport sont de 10 à 30 € ...
Lire la suite : NEW omega 4 | Vus : 1392 | Réponses : 2 | Forums : Achat


Veste Parka Camouflé Armée Française Gore-Tex

Vend veste parka camouflé Armée Française Gore-Tex occasion que on père a acheté récemment (au marché je crois) mais finalement un peu trop grand pour lui.
taille 120L

25€ (en main propre)
(photo à venir)
Lire la suite : Veste Parka Camouflé Armée Française Gore-Tex | Vus : 2192 | Réponses : 7 | Forums : Ventes divers


poignée électro + rip clip

Slt tous lmonde! Voila j'ai un bt4 cutomisé M16 et je voudrai le passé en électro. Dc pour le moment je sui a la recherche d'une poignée électro, est d'un loader rip clip. Si quelqu'un pourrait mdonner un coup dmain, car je connai que PBUNK comme site de paintball d'occasion.
merci d'avance!!!!!!!!!!
Lire la suite : poignée électro + rip clip | Vus : 1614 | Réponses : 2 | Forums : Achat


camouflage

slt je cherche tenu de camouflage met je sais pas ou en trouver j aimerai savoir aussi si snake killer pouver me dire ou il a trouver son fillet de camouflage . merci
Lire la suite : camouflage | Vus : 2206 | Réponses : 6 | Forums : Achat


Les régles du souk

Les petites annonces doivent comporter les informations suivantes :
-Le prix
-Au minimum une photo représentative de l'objet
-Les types de paiement acceptés (paypal/virement/contre remboursement/chèque)
-Le mode de livraison, et qui le prends en charge (main propre sur tel département, collisimo, chronopost)

Tout sujet ne respectant pas ces règles seront supprimé.

Les réponses sont réglementées : tout pourrissage d'annonce et réponses inutiles sera sévèrement puni.

Merci de signaler la vente une fois terminer.

TOXICO2 dégage ...
Lire la suite : Les régles du souk | Vus : 1955 | Réponses : 0 | Forums : Ventes/Echanges


Les régles du souk

Les petites annonces doivent comporter les informations suivantes :
-Le prix
-Au minimum une photo représentative de l'objet
-Les types de paiement acceptés (paypal/virement/contre remboursement/chèque)
-Le mode de livraison, et qui le prends en charge (main propre sur tel département, collisimo, chronopost)

Tout sujet ne respectant pas ces règles seront supprimé.

Les réponses sont réglementées : tout pourrissage d'annonce et réponses inutiles sera sévèrement puni.

Merci de signaler la vente une fois terminer.

TOXICO2 dégage ...
Lire la suite : Les régles du souk | Vus : 2010 | Réponses : 2 | Forums : Ventes/Echanges


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)