Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 06:46

News News de Achat

Plan de Achat » Forums : Achat

Vous recherchez du matériel de paintball

ASA mamba

Salut les gars, je suis a la recherche d'une mamba, peu importe si la purge merde, etc etc ... Je veux juste l'ASA du mamba, et si possible a petit prix ;)
Lire la suite : ASA mamba | Vus : 1606 | Réponses : 8


Bouteille d'air

Bonjour,

Voila je suis toujours à la recherche de l’équipement afin de vous rejoindre sur le terrain.
Ayant trouvé le lanceur (BT Delta Elite MP5) aujourd'hui je suis a la recherche de bouteille d'air avec preset.
Donc si quelqu'un en aurait a vendre et qu'elle n'as pas dépassé la date limite d'utilisation,dites moi quel type de bouteille vous vendez ainsi que la date de fin d'utilisation et quel prix et des photos si possible.

J'attends ...
Lire la suite : Bouteille d'air | Vus : 1271 | Réponses : 2


NEW omega 4

bjr
j'ai vu sur internet dabord le prix des bloc canon avec 4 rails, poignet, viser, ...
et j'ai vu cette annonce : http://vente-sports.mes-occasions.com/v ... 94074.html
c le même fusil mais avec la custo, la poignet, le canon, et le bloc rail en plus pour 200€ alors ke le pack standard à games 62 à Arras c déjà 209€

les frais de transport sont de 10 à 30 € ...
Lire la suite : NEW omega 4 | Vus : 1387 | Réponses : 2


poignée électro + rip clip

Slt tous lmonde! Voila j'ai un bt4 cutomisé M16 et je voudrai le passé en électro. Dc pour le moment je sui a la recherche d'une poignée électro, est d'un loader rip clip. Si quelqu'un pourrait mdonner un coup dmain, car je connai que PBUNK comme site de paintball d'occasion.
merci d'avance!!!!!!!!!!
Lire la suite : poignée électro + rip clip | Vus : 1609 | Réponses : 2


camouflage

slt je cherche tenu de camouflage met je sais pas ou en trouver j aimerai savoir aussi si snake killer pouver me dire ou il a trouver son fillet de camouflage . merci
Lire la suite : camouflage | Vus : 2200 | Réponses : 6


 

Connexion  •  M’enregistrer


Statistiques

15543 message(s) • 1108 sujet(s) • 269 membre(s)